Mairie de Châtillon

BELLE ANNÉE 2018 !
Le début d’année est, traditionnellement, le temps des vœux que l’on adresse   ceux qui nous tiennent à cœur. Je vous présente donc mes vœux les plus chaleureux pour que 2018 vous soit une année douce et bienveillante sur un  plan personnel et vous permette de réaliser tous vos projets.
Pour notre ville, l’année 2018 démarre avec la mise en place d’un nouveau  service destiné aux parents d’élèves châtillonnais avec l’ouverture de l’Espace Famille sur Internet où de nombreuses fonctionnalités en ligne
permettront de faciliter les démarches en matière d’éducation.
Nous lançons également une grande campagne d’information pour lutter contre les dépôts sauvages. Leur ramassage coûte 100 000 euros par an à la ville ! Il est temps que cela cesse et que chacun comprenne bien que les dépôts sauvages sont une pollution urbaine inacceptable et un manque de respect pour notre cadre de vie commun.

Ce cadre de vie commun, nous continuerons cette année encore à l’améliorer avec notamment la construction de l’espace sportif Roland Garros, dont les travaux commencent ce mois-ci, et la mise en route de nombreux projets pour les écoles ou bien encore le cinéma.
L’année 2018 s’annonce donc bien active pour notre ville !
Très sincèrement, je vous souhaite une très belle année 2018.

Jean-Pierre SCHOSTECK , Maire de Châtillon

ville-chatillon.fr