Les Résidentielles d’Or

Implantée sur les pentes de Châtillon, donnant une vue panoramique de Paris, et à proximité d’un EHPAD du même groupe, cette résidence privée s’inscrit parfaitement dans un parcours résidentiel dédié aux ainés.

Le bâtiment, totalement neuf, affiche une façade élégante aux lignes contemporaines, et un intérieur de grand standing. Les appartements, de type T1 bis (8 de 29 à 36m²), T2 (32 de 40 à 45m²) et T3 (7 de 54 à 60m²) prolongés de balcons ou loggias avec une vue dégagée sur le parc municipal, offrent de beaux espaces à vivre. Ils sont adaptés à la mobilité réduite et aux dernières normes de sécurité. Ils sont tous dotés d’une cuisine, d’une salle de bains équipée, de WC, de rangements et sont meublés ou non. Confort, sécurité et décoration High Tech sont valables pour les appartements comme pour les multiples lieux de vie (salons d’étage, bibliothèque, restaurant, terrasses, espace beauté, salle de gym, spa, laverie).

Non médicalisée, la résidence est cependant sécurisée 24h24 avec un gardien et une vidéosurveillance.

De nombreuses animations sont proposées en semaine ainsi que des sorties. Les animaux domestiques sont autorisés.

La restauration est réalisée par les cuisines de l’EHPAD conjoint et servie à l’assiette sur tables nappées.

Bien desservie par le réseau routier ou les transports en commun, cette résidence ne manque pas d’atouts, d’autant plus que son tarif est abordable.

Il varie en fonction de l’appartement. Une très bonne adresse.

Adresse : 121 Avenue de Verdun, 92320 Châtillon
Téléphone : 01 41 41 56 00